Rencontres FLR

Liberer la Femme Dominante en vous

Pourquoi Slave Selection ?

Jul 262019

undefinedDans notre société moderne, ce sont les hommes qui détiennent les positions de pouvoir et d’autorité. Ils les détiennent en en interdisant l’accès aux femmes. Pourtant, Nombreux sont les hommes qui cachent un désir secret. Vivre avec une Femme Dominante. Aucun homme ne resiste à une femme qui libère son coté “ Dominatrice ”. Les hommes deviennent dociles et incroyablement soumis quand ils sont confrontés à une telle Femme. La majorité des hommes désirent de la domination sexuelle. 

Qu'est-ce que la domination sexuelle ?

La domination sexuelle est un jeu érotique consenti de comportement et de rôles. Ce jeu se traduit par une attitude de pouvoir et d'autorité vis-à-vis du ou des (s)partenaire dominé(s). Il s'agit d'un mode de pensée dans lequel on se positionne vis a vis de son partenaire. 

Ce fantasme d'être dominant est vécu aussi bien par les hommes par les femmes, et les rôles peuvent tout à fait être interchangeables. Ainsi, celui qui commande impose des pratiques au soumis dans le but de lui procurer du plaisir. Cela peut se traduire par différentes pratiques, comme le SM, des fessées, des scénarios, etc.. 

 

 

 

Qu'est-ce qu'une Femme Dominatrice ?


Une femme dominatrice est une femme qui aime avoir le rôle de dominant lors d'un rapport de pouvoir entre les partenaires. Cela veut dire qu'elle prend du plaisir à incarner ce rôle et que l'idée de dominer l'excite sexuellement. Le rôle du dominant implique à la fois d'aimer exercer l'autorité, mais aussi de voir son ou sa partenaire être soumis.

Cette domination peut se traduire par différents moyens : un goût pour attacher ses partenaires, les contraindre à des pratiques, les insulter, etc. Il y a autant de pratiques de domination qu'il y a d'individus.

 

Pourquoi la domination sexuelle procure-t-elle du plaisir ?

La domination sexuelle permet de prendre le pouvoir dans la relation. Ainsi, de nombreuses femmes s'épanouissent dans ce rôle. 

La domination permet en outre prendre le contrôle dans la vie intime du couple. Ceci peut permettre à une femme de mieux atteindre la jouissance en privilégiant des positions ou des pratiques dans lesquelles elle prend plus de plaisir.

 

Domination ne veut pas dire sadisme

Il ne faut pas confondre la Domination Féminine et le BDSM (pour sado-masochisme). En effet, le BDSM consiste à prendre du plaisir en infligeant des souffrances (physiques et/ou morales) à son partenaire. Il peut s'agir de morsures, de coups, d'humiliations, etc. Bien que le BDSM implique un rapport de domination, à l'inverse, la domination n'implique pas de faire souffrir son partenaire.

Il est en effet possible d'instaurer un rapport de soumission sans pour autant être la "victime" et se voir infliger des sévices sexuels. Enfin, il faut garder en tête que la Domination Féminine (FLR) et BDSM ne doivent en aucun cas être synonyme de souffrance (morale ou physique) pour aucun des deux partenaires, qui doivent être pleinement consentents.

 

Pourquoi Slave Selection ?

Toutes les femmes qui se sont inscrites sur un site de rencontres dominatrices aimeraient trouver un moyen d’éviter de perdre leur temps avec les rencontres désastreuses. L’idée de créer notre site de rencontres Dominatrices est venu du constat que pour une Dominante, il est très difficile de trouver un véritable homme soumis dans la vie de tous les jours. Lancé en 2012, ce site n'a cessé de grossir depuis. Le concept de ce site est simple: ce sont les femmes qui décident de choisir un homme ou pas. Le contraire est impossible.

Grâce au site de rencontres dominatrices Slave-Selection, les femmes peuvent choisir un partenaire parmi un catalogue d’hommes soumis, rebaptisés “esclaves”, "gynarchiques","soumis", "bulls" ou encore "sissy" :-).
Il vous suffit d'une minute pour vous inscrire et remplir votre profil avec une photographie, la liste de vos préférences et aussi la liste de vos souhaits. Par exemple, vous pouvez marquer que vous cherchez un homme soumis intelligent qui aime faire la cuisine et le ménage.

Histoires érotiques : Vertus thérapeutiques ?

May 282019

undefined

 

Tout d'abord, je crois qu'on peut dire que la littérature érotique est enfin sortie du placard.

Bien sûr, avant, les hommes se refilaient en riant les romans policiers style, San Antonio, héros mâle par excellence avide de conquêtes féminines.

Les femmes ont dû attendre le succès planétaire du roman érotique "50 Nuances de Grey". écrite par la Britannique E. L. James, pour assumer publiquement leur goût pour les histoires érotiques.

Mesdames, n'ayez pas honte !

En effet, sexologues, psychologues et autre professionnels de notre santé mentale et physique s'accordent pour trouver des vertus thérapeutiques dans la lecture d'histoires érotiques.

Vous pouvez donc sans honte partager avec vos copines vos lectures coquines et échanger vos points de vue et expériences. C'est même devenu très tendance.


Donc, lire des histoires érotiques est une très bonne chose pour vous.


Premièrement, cela permettrait de booster votre libido.

Hors, combien de sexologues reçoivent de patients se plaignant de ne plus avoir de libido?
La perte de libido d'un ou des deux partenaires est souvent un problème récurrent rencontré par un grand nombre de couples. Nous perdons souvent notre libido à cause du stress engendré par le travail, la perte de son travail, le fait de devenir parent ...

Ainsi, lire un roman érotique avec des descriptions de scènes érotiques ou bien des présentations des activités sexuelles entre les différents personnages peut éveiller chez le lecteur ou la lectrice des pensées érotiques.

Cette lecture peut stimuler tous vos sens et faire monter en vous le désir et l'envie de faire l'amour tout comme les personnages du récit que vous lisez.


Ensuite, la littérature érotique peut vous permettre de vous faire découvrir de nouveaux lieux pour faire l'amour, des mises en scène, des jeux, des tenues ou des nouvelles positions que vous n'avez jamais osé essayer. Vous pourrez, ainsi, pimenter votre vie sexuelle et casser la routine qui a toujours tendance à s'installer sur le long terme dans une relation de couple.


Enfin, si vous êtes en couple, vous pouvez lire un récit érotique en duo ou vous pouvez parler du dernier roman érotique que vous avez aimé. Cela peut libérer la parole au sein du couple. Souvent, en effet, le sexe est un sujet tabou, dans notre société.
De plus, quelquefois, nous n'osons pas parler de nos fantasmes sexuels à notre partenaire de jeu. Il arrive, aussi, que l'on n'ose pas dire à l'autre que l'on n'est pas épanoui dans la relation de peur de le blesser.

Pour finir, en lisant des histoires érotiques, tout comme n'importe quel autre roman, nous pouvons nous évader de notre quotidien, oublier nos soucis et vivre par procuration des aventures au travers des personnages de fiction.

Lire les histoires érotiques du magazine en ligne Dominamag

 

BDSMSUTRA et BDSM.COM

May 252019

BDSM OU GYNARCHIE ?

Nous recevons de nombreux e-mails pour nous demander la difference entre notre site et les autres sites BDSM comme Bdsmsutra ou BDSM.com

Bdsmsutra et BDSM.com sont des sites dédiés aux rencontres BDSM et SM. Il ne s’agit pas d’un site dédié a la domination féminine et comprend donc de nombreux autres choix ou l'homme domine.

Les profils des membres de ce site sont  variés, entre 18 et 50 ans, hommes et femmes, travestis et lesbiennes, couples et trios…

 

undefined

Nous ne sommes pas un site de rencontre BDSM. Meme si, nous avons de nombreux membres qui pratiquent le BDSM, vous ne trouverez jamais d'hommes dominants ou de femmes soumises sur notre site. Slave Selection est un site de suprématie féminine avant d'etre BDSM. Il faut donc bien comprendre la difference entre le BDSM et la suprématie Feminine.

De manière générale, le principe de suprématie féminine correspond à la conviction que les femmes se doivent de diriger la société car les hommes, inférieurs, en sont incapables. Cette idéologie extrême n'est pas du tout nouvelle : dans les années 1960 et 1970, des féministes radicales comme Andrea Dworkin, Monique Wittig et Mary Daly ont milité en faveur d'une société dirigée par des femmes.

Sans etre tout aussi extreme, slave selection est un site de rencontre Matriarcale. Slave Selection adopte le principe de suprématie des femmes à plus petite échelle : dans la vie de couple. Pour nous, cette suprématie existe déjà entre deux personnes qui conviennent d'une série de règles tournant autour d'un principe central : la Femme est le maître et les jeux sexuels peuvent etre BDSM ou NON! C'est Madame qui decide!

Si vous cherchez à faire des rencontres Gynarchiques ou BDSM ou la femme domine mieux vaut utiliser un site spécialisé autre que BDSMSUTRA comme femdom.dating ou slave-selection.fr. Vous ne trouverez jamais de soumise sur notre site.

 

 

 

Comment Faire des rencontres BDSM ?

May 242019

undefined

Question brûlante, n'est-ce pas? Dans nos précédents articles, nous avons avons abordé différents thèmes autour du BDSM : les différentes pratiques, les accessoires utilisés lors des séances, les rôles des participants, les questions de sécurité ...

Il est donc logique que vous souhaitiez maintenant savoir comment trouver quelqu'un avec qui expérimenter les différentes pratiques du BDSM et peut-être avoir une relation pour du long terme!

Il faut juste que vous sachiez si vous voulez faire juste des rencontres occasionnelles ou si vous recherchez quelqu'un pour vivre une relation plus sérieuse.

Peu importe le type de personne que vous recherchez, il est difficile de trouver un partenaire BDSM.  C'est beaucoup de travail. Ne rêvez pas, Que vous soyez un homme ou une femme votre partenaire idéal ne va pas tomber du ciel!

C’est une tâche encore plus difficile de trouver quelqu'un qui participe à des activités BDSM ou simplement de D/S,  parfaitement  similaires à vos gouts. De plus, peu de personnes osent parler de leur goût pour les jeux BDSM. Ce n’est pas quelque chose que vous partagez ouvertement. C'est caché et secret. 

 

Faire des rencontres occasionnelles


Supposons que vous souhaitiez explorer une relation sexuelle BDSM ou D/S juste pour un soir. Donc, vous cherchez un(e) partenaire occasionnel.

Dans cette situation, il est peut-être plus facile  de trouver des partenaires sur des sites de rencontre informels comme tinder.

N'oubliez jamais les règles de sécurité de base lorsque vous rencontrez une personne au travers un site de rencontre. La première rencontre doit toujours se faire dans un lieu public. La confiance se construit avec le temps, et jusque-là, vous devriez rester prudent.

Il existe une autre solution pour trouver des partenaires occasionnels : la communauté BDSM locale. Vous pouvez trouver des gens avec qui jouer et en qui les dirigeants de la communauté ont confiance ou qui ont une bonne réputation. Il y a beaucoup de choses qui se passent entre des inconnus lors d’une fête. Même si vous n’y assistez pas régulièrement, essayez de vous rendre à la fête pour rencontrer des gens. Les événements régionaux et nationaux sont également de bons endroits pour rencontrer des gens et éventuellement nouer des liens.

 

Rencontrer une personne pour une relation à long terme

 

Les conseils que j'ai donnés pour les rencontres occasionnelles peuvent, également, s'appliquer aux relations à long terme. Alors n'oubliez pas d'aller là où sont les gens qui ont des intérêts communs.

Vous pouvez trouver des personnes intéressées par le BDSM ou D/S sur les grands sites de rencontres comme eHarmony et Match. Cependant, cela n’est pas évident car il y a beaucoup de personnes inscrites sur ces sites de rencontres généraliste et toutes ne sont pas intéressées par le monde du BDSM. Mais, avec de la persévérance et un peu de chance, il est toujours possible de trouver quelqu'un avec qui vous pourrez explorer l'univers du BDSM et pourquoi pas partager votre vie.

Lors de votre recherche, vous allez être très surpris de découvrir que votre garagiste ou la femme du maire de votre ville se trouvent être des adeptes de jeux et pratiques BDSM.

Les personnes intéressées par le BDSM sont partout. Cependant, comme le BDSM est encore un sujet tabou dans nos sociétés puritaines. Le BDSM est un monde secret et discret. Vous devriez probablement être un peu plus attentif lorsque vous rencontrez des nouvelles personnes. Le monde est rempli de personnes ayant des relations BDSM et D / s heureuses et saines.

Si vous êtes un homme soumis à la recherche d'une Femdom pour des séances BDSM et/ou pour former un couple gynarchique, vous pouvez tenter votre chance sur Slave-Selection.

En effet, sur Slave Selection, vous trouvez la plus large communauté des adeptes de la Suprématie Féminine, des magnifiques femmes dominantes et des hommes soumis. Vous pourrez, également, y rencontrer des fétichistes et des adeptes du BDSM.

Je vous souhaite bonne chance dans vos recherche.

 

Cadeaux a faire pour un premier rendez-vous FLR

Jan 182019

Après des semaines à échanger virtuellement sur slave selection ou lors d’une soirée Gynarchique, vous avez enfin décroché un premier rendez-vous avec une femme dominante. Vous aimeriez la surprendre en lui offrant un cadeau. Pourquoi pas, à condition de ne pas trop en faire. On vous propose 5 idées de petits cadeaux malins pour une premiere rencontre.

DES FLEURS
C’est un grand classique mais ça fait toujours son effet. Et parce qu’un bouquet, ça pourrait même faire un peu too much, pourquoi pas juste lui offrir une jolie rose ? Sûr que cette petite attention de gentleman lui fera plaisir et vous fera marquer des points, surtout si vous lui en aviez deja offert sur le site.

UN LIVRE, UN CD OU UN DVD
C’est un cadeau de premier rendez-vous à faire si vous connaissez un minimum les goûts de votre Dame. Elle vous a parlé de son auteur préféré ? Pourquoi ne pas lui offrir son dernier roman ? Elle vous a dit qu’elle adorait les films de tel réalisateur ? Dénichez-en un. Elle aime la salsa cubaine ? Hop, trouvez une petite compilation.

UN PETIT COFFRET BEAUTÉ
Vous voyez, les petits coffrets bain et douche que proposent tous les parfumeurs de type Sephora, Marionnaud et cie… le genre de cadeau que l’on fait aux anniversaires de gens que l’on connaît peu. Et bien là, à l’occasion de cette nouvelle rencontre, ce modeste cadeau fera très classe. 

UNE PÂTISSERIE OU UNE BOUTEILLE DE VIN
C’est une bonne vivante qui aime les plaisirs de la table ? Alors si vous lui ramenez un petit gâteau de chez le pâtissier voire fait par vous-même, ça devrait sacrément lui faire plaisir. Si c’est une amatrice de vin, optez pour une bouteille choisie avec soin, sans pour autant aller jusqu’au grand cru. Ça pourrait peut-être lui donner envie de vous inviter chez elle pour avoir le plaisir de vous voir la servir....

UNE CLÉ
Offrez-lui la clé de votre cage de chasteté. C'est elle qui décidera de l'utiliser ou non...

La femme dominante

Jan 182019

 

undefinedDans notre société actuelle, les femmes dominantes sont rares. En, effet, des générations entières de femmes, ont été conditionnées, et ce depuis leur naissance, à être des personnes faibles et inférieures aux hommes tout puissants. Depuis des siècles, la femme est appelée le "sexe faible".

Or, nous savons que l'être humain ne se résume pas seulement à un amas de muscles. Des études scientifiques ont montré que les femmes avaient une plus grande résistance à la douleur et qu'elles vivaient plus longtemps. Les femmes sont capables d'effectuer plusieurs tâches en même temps et elles sont, en général, plus ordonnées que les hommes. Les résultats de nombreux tests de quotient intellectuel ont démontré que les femmes étaient plus intelligentes que les hommes. L'écart ne cesse d'augmenter. Les femmes sont plus intuitives que les hommes. De plus, elles sont moins violentes et moins agressives. Toutes ces qualités font qu'elles sont des grands dirigeants et de très bonnes conductrices.

Même le système immunitaire de la femme est plus puissant que celui de l'homme. La raison est que la femme a deux chromosomes X complets.
D'un point de vue scientifique, le genre féminin est supérieur au genre masculin dans tous les domaines.

 

 

Et, pourtant, il est toujours difficile de s'affirmer en tant que femme dominante dans notre société dite "moderne".
Dans notre culture, tout est fait pour rabaisser le genre féminin. Ainsi, pleurer pour un garçon est perçu comme une faiblesse. En effet, on les éduque en leur disant que les hommes ne pleurent pas. Seules, les faibles femmes pleurent. Quand un garçon ne lance pas assez fort un ballon, on lui dit qu'il lance comme une fille.

Tout cela conduit a une incompréhension totale entre les hommes et les femmes. Chacun a peur de s'assumer tel qu'il est réellement par crainte d'être montré du doigt et de ne pas être dans la normalité.

C'est pourquoi il y beaucoup plus d'hommes soumis qu'on ne le pense. En fait, ils ont peur de révéler leurs fantasmes à leur partenaires par crainte d'être considérés comme des pervers ou des déviants.
Ils préfèrent donc se taire, quitte à rester frustrés.

D'un autre côté, vous avez beaucoup de femmes dominantes naturelles qui ne connaissent pas les relations gynarchiques. Elles sont quelque peu perdues car elles ne comprennent pas pourquoi elles ont tant de mal à trouver un partenaire qui les satisfasse pleinement dans leur relation de couple. Elles passent souvent pour des mégères à fort caractère toujours insatisfaites.

Heureusement, de plus en plus, de femmes commencent à découvrir l'existence et l'univers de la gynarchie. Pour certaines, il leur faudra plusieurs échecs sentimentaux pour commencer à comprendre qu'elles sont des femmes dominatrices et qu'ils existent des hommes soumis qui ne demandent qu'à se prosterner à leurs pieds. Pour d'autres, elles se rendent compte qu'elles adorent diriger des hommes dans leur vie professionnelle.

Il y a aussi des femmes qui, depuis leur plus jeune âge, ont conscience d'avoir du pouvoir sur les hommes. Très rapidement, elles comprennent qu'elles peuvent très facilement manipuler les hommes pour obtenir tout ce qu'elles veulent. Cependant, la plupart du temps, elles utilisent ce pouvoir non pas pour séduire un homme mais juste pour obtenir ce qu'elles veulent. Ce ne sont pas des femmes dominatrices. Elles ne cherchent pas une relation de couple basée sur la domination féminine.



 

 

Atom

Propulsé par Slave Selection - rencontres FLR