Rencontres FLR Liberer la Femme Dominante en vous

Cadeaux a faire pour un premier rendez-vous FLR

Après des semaines à échanger virtuellement sur slave selection ou lors d’une soirée Gynarchique, vous avez enfin décroché un premier rendez-vous avec une femme dominante. Vous aimeriez la surprendre en lui offrant un cadeau. Pourquoi pas, à condition de ne pas trop en faire. On vous propose 5 idées de petits cadeaux malins pour une premiere rencontre.

DES FLEURS
C’est un grand classique mais ça fait toujours son effet. Et parce qu’un bouquet, ça pourrait même faire un peu too much, pourquoi pas juste lui offrir une jolie rose ? Sûr que cette petite attention de gentleman lui fera plaisir et vous fera marquer des points, surtout si vous lui en aviez deja offert sur le site.

UN LIVRE, UN CD OU UN DVD
C’est un cadeau de premier rendez-vous à faire si vous connaissez un minimum les goûts de votre Dame. Elle vous a parlé de son auteur préféré ? Pourquoi ne pas lui offrir son dernier roman ? Elle vous a dit qu’elle adorait les films de tel réalisateur ? Dénichez-en un. Elle aime la salsa cubaine ? Hop, trouvez une petite compilation.

UN PETIT COFFRET BEAUTÉ
Vous voyez, les petits coffrets bain et douche que proposent tous les parfumeurs de type Sephora, Marionnaud et cie… le genre de cadeau que l’on fait aux anniversaires de gens que l’on connaît peu. Et bien là, à l’occasion de cette nouvelle rencontre, ce modeste cadeau fera très classe. 

UNE PÂTISSERIE OU UNE BOUTEILLE DE VIN
C’est une bonne vivante qui aime les plaisirs de la table ? Alors si vous lui ramenez un petit gâteau de chez le pâtissier voire fait par vous-même, ça devrait sacrément lui faire plaisir. Si c’est une amatrice de vin, optez pour une bouteille choisie avec soin, sans pour autant aller jusqu’au grand cru. Ça pourrait peut-être lui donner envie de vous inviter chez elle pour avoir le plaisir de vous voir la servir....

UNE CLÉ
Offrez-lui la clé de votre cage de chasteté. C'est elle qui décidera de l'utiliser ou non...

Qu'est-ce qu'un couple FLR (Female Lead Relationship)?

 

Dans couple FLR, il y couple.

De nos jours, beaucoup de couples rencontrent de nombreuses difficultés. Le nombre de divorces ne cesse d’augmenter et ce quelque soit l’origine sociale ou l’âge. En fait, très peu de couples semblent réellement heureux. Cependant, même si beaucoup de personnes se résignent à vivre seuls et font de ce proverbe : “Mieux vaut vivre seul que mal accompagné” leur motto, force est de constater qu’il est difficile de traverser l’existence seul.

Aussi, je pense qu’il est important de garder l’esprit ouvert quand on parle de relations de couple et de leur fonctionnement. Il faut donc essayer d’analyser ce qui ne va pas dans un couple. Dans la plupart des couples en crise, au moins un des deux partenaires met très souvent en avant un manque total de communication au sein du couple. La vie sexuelle est souvent aussi mise en cause en cas d’échec du couple. Dans la plupart des cas, les deux partenaires n’osent pas parler, entre eux, de leur vie sexuelle, de leurs fantasmes, de leurs préférences. Souvent, le sexe est tabou au sein du couple, ce qui est un comble.

 undefined

Nous pourrions disserter longtemps sur tous les problèmes rencontrés dans les couple. Cependant, le sujet qui m’interesse ici qui et l’objet de mon Blog est Le couple FLR (Female Led Relationship). J’utilise le terme anglais car il est dificile de trouver un terme equivalent dans la langue francaise. Littéralement, la traduction de ce terme est : Relation dirigée par la femme.

 

Je vais vous expliquer pourquoi je pense que beaucoup de couples devraient envisager ce type de relation pour la stabilité de leur couple. Premièrement, il est important d’eclaircir un point rapidement. Tous les couples FLR. ne pratiquent pas le sado masochisme. Il n’y a pas de modèle de couple FLR. C’est à chaque couple de décider du fonctionnement de la relation.

 

Dans un couple FLR, il est evident que c’est la Femme qui contrôle et domine. Cependant, dès le depart, il s’agit d’un contrat verbal ou écrit, accepté par les deux partenaires. Chacun connait les règles du fonctionnement du couple. Tout est dans ce contrat : la place et le rôle de chacun. 

Au début d’une relation, lorsqu’un homme vous courtise, il se soumet naturellement. Il est doux et gentil, vous offre des cadeaux et vous prouve son amour chaque jour. Vous êtes la dominante et il est le soumis. Ensuite, assez rapidement lorsque vous entrez dans une relation sérieuse, le charme disparaît. Par pression de la société, il oublie son statut de soumis,. Vous l’aimez et le laissez faire mais le plaisir du couple disparaît. L’amoureux qui était à vos pieds n’est plus, le charme est rompu. Vous vous retouvez à faire le ménage et la cuisine et à vous occuper des enfants. Sans comprendre le problème, il ne trouve plus en vous, la déesse qu’il désire, et il finit souvent par la chercher ailleurs.

 

Comment le couple en est-il arrivé là? Qu'est-ce qui a changé?

Quand vous êtes devenu intimes et que le sexe est arrivé, c'est comme si l'homme avait obtenu ce qu'il voulait et qu'il n'avait plus besoin de faire des efforts pour vous séduire. Vous êtes devenu quelque chose d'acquis. Et très vite, la routine dans le couple s'installe.

Maintenant, que devez-vous faire pour que votre homme vous courtise de nouveau et fasse preuve de galanterie?

Vous devez adopter le mode de fonctionnement d'un couple FLR !

Tout d'abord, vous prenez le contrôle de la sexualité dans votre couple ! Ainsi, vous décidez de quand, comment et où. Vous exigez que votre plaisir soit la priorité numéro un dans votre couple. Un petit conseil, devenez inaccessible, distante, capricieuse ! En un mot, faîtes vous désirez !

Et les hommes, que gagnent-ils dans une relation de couple FLR? 

Un désir sans cesse aiguisé, une sexualité très riche, une partenaire épanouie...

Pas encore convaincus?

Je donnerai plus de détails, conseils sur le couple FLR dans mes prochains billets.

N'hésitez pas à me donner votre avis en me laissant des commentaires.

 

 

 

 

 

 

 

Accueil