Rencontres FLR

Liberer la Femme Dominante en vous

Couple Gynarchique

Jan 042021

undefined

Couple ou l'homme est soumis et la Femme Dominatrice

Quand on est une Femme Dominatrice ou un homme soumis, trouver l’amour sur Internet : c’est possible !
De nos jours, beaucoup de célibataires vanilles trouve la personne avec qui fonder une relation durable via un site de rencontre. Lorsque l'on est Gynarchique, que l'on aime les jeux D/s, Utiliser un site classique est une grande perte de temps. Si vous rencontrez quelqu'un sur un de ces sites, il vous faudra souvent plusieurs années pour mettre en place la vraie relation que vous désirez. Slave Selection, un site de rencontre spécialisé et performant qui vous permet de définir très précisément vos critères de recherche gynarchiques, et a l’avantage de vous mettre en contact avec des personnes qui ont les mêmes souhaits que vous comme, par exemple, l'utilisation du gode-ceinture ou encore le fétichisme des pieds.

Comment trouver l’amour Gynarchique ?


Pour rencontrer la personne qui vous conviendra le mieux, il vous faudra avant tout définir vos attentes et priorités. En effet, savoir exactement ce que l’on désire, mais aussi ce que l’on ne veut pas, ou plus, permet de partir sur de bonnes bases pour sa prochaine relation. L’amour naît souvent à un moment où on ne l’attend pas. Il s’agit donc de se laisser surprendre par les rencontres que l’on est amené à faire. Faire preuve d’ouverture d’esprit favorise les rencontres et multiplie les chances de trouver la personne idéale. Enfin, rester fidèle à soi-même et ne pas rentrer dans un rôle qu’il sera difficile de tenir est primordial si l’on s’engage dans une relation sérieuse. Rester soi-même et authentique dans le jeu de la séduction garantira de trouver l’amour avec un grand A, et de le garder.

Pourquoi utiliser Slave Selection pour trouver l’amour ?


Slave Selection, est un site de rencontre matriarcale, qui vous permet de rencontrer des personnes toutes adeptes de la Suprématie Féminine. De plus, vous avez la possibilité de définir des critères de recherche très précis, comme le lieu géographique par exemple, afin d’affiner votre quête gynarchique du soumis ou de la femme dominatrice idéale...

GYNARCHIE : Définition et Convention
La Gynarchie est basée sur des concepts de gynosuprématie, de suprématie féminine et de matriarchie. C'est un système social et familial qui donne la primauté aux femmes.

Pour un mâle gynarchique seul le bonheur et le bien-être de sa compagne ou de sa Maîtresse attitrée compte. Peu importe qu'ils vivent en couple ou pas, le mâle, lui, sera d'une fidélité sans faille. Son abstinence sexuelle est permanente, la masturbation lui est interdite. Seule sa Maîtresse peut décider de son éjaculation, comment et quand.

Il existe « un monde » philosophique entre l’esclave des pratiques ou des jeux BDSM « classiques » et le mâle gynarchique, pourtant lui aussi esclave. L’immense majorité des hommes soumis le sont de circonstances, par jeux sexuels occasionnels; dans tous les cas leur objectif et d’éjaculer en fin de séance. Une fois encore la femme est utilisée, même si elle joue le rôle de Dominatrice : le but de l’homme est de jouir.

Le mâle gynarchique, lui, pense exclusivement au bien-être de sa Maîtresse et pas seulement dans les pratiques sexuelles que la femme elle seule impose. Il sera toujours à l’écoute de sa Maîtresse dominatrice. Sa possible érection lors de pratiques sexuelles lui cause une profond malaise, une gêne, comme la vue de l’intimité de sa Maîtresse. Dans les actes sexuels bander les yeux de son esclave gynarchique c’est lui « rendre service », le mettre à l’aise. Il déteste et refuse toutes les situations qui pourraient avilir la femme.

Avantage aux Femmes


Une femme seule trouvera en un mâle gynarchique un parfait compagnon, fidèle, à son écoute et aimant; elle respectera son état et son aspiration d'esclave mâle en suivant un code de domination défini, une charte, et elle pourra trouver en cette relation un meilleur équilibre de vie. Elle imposera son autorité absolue. Le mâle pourra l'aider dans les tâches ménagères et bien d'autres-choses.


Une jeune femme trouvera dans un mâle gynarchique un confident discret, un conseiller honnête s'il a un certain âge, une aide matérielle parfois, un ami fidèle et elle vivra une expérience qui l'enrichira pour toujours; c'est une situation très courante et acceptée en Asie. Les jeunes dominatrices japonaises qui souhaitent parfaire leurs savoir-faire avec des mâles âgés et expérimentés se comptent par dizaines de milliers ! Récemment le premier magazine japonais titrait sur ce phénomène de société.


Une femme mariée trouvera en lui un équilibre qui sauvera peut-être son couple et sa famille; il n'y a pas infidélité puisque le mâle gynarchiste est sexuellement utilisé uniquement par ordre et souhait de la femme. Son abstinence naturelle et la transgression est toujours sur l'initiative de la femme. Elle l’utilisera comme bon lui semble et il saura l’écouter. Nous trouvons, par exemple, cette situation plus saine qu’une relation de tromperie, d'amant caché...


Une Domina avertie, ou Pro, trouvera en un esclave gynarchique un confident, un ami, un esclave comme elle sait en utiliser si souvent; il sera enfin pour elle un mâle qui la respecte naturellement et sans permanente arrière-pensée d'éjaculation de fin de session...


Un couple de lesbienne trouvera en un esclave gynarchique un aide ménager et un objet sexuel.

 

Slave Selection

Il n'y a pas de commentaires publiés.

Nouveau commentaire

Atom

Propulsé par Slave Selection - rencontres FLR