Ce scénario est proposé par larve83

Soubrette pour Dames

Préambule

Je ne vis pas encore chez ma Maîtresse, je vais chez elle sur sa demande afin de satisfaire ses demandes. Ce matin ma Maîtresse me téléphone vers 7h00 et me dit de venir chez elle dans 1 heure car ce soir elle recevait 2 amies pour dîner et pour cela je devais aller faire les courses puis ensuite préparer le repas, mettre la table, faire le ménage et ensuite m'habiller en soubrette pour pouvoir les servir. Je me lève rapidement, prend une douche, me rase partout, enfonce un plug dans mon anus, mets des pinces à mes tétons car ma Maîtresse me veut toujours ainsi devant elle puis je m'habille et pars.

Arrivée chez ma Maîtresse

A l'heure dite je me présente chez ma Maîtresse avec une poche de viennoiseries que j'avais acheté sur la route. La porte s'ouvre, j'entre et me prosterne aux pieds de ma Maîtresse pour lui baiser les pieds comme à chacune de mes venues. Je me suis ensuite mis nu gardant bien entendu les pinces aux tétons et le plug. Je suis partis à la cuisine préparer un petit déjeuner. Une fois celui-ci prêt, je pose tasse, sucre, viennoiseries et jus de fruits sur un plateau disposant de pieds courts permettant ainsi à ma Maîtresse d'être servis dans la chambre. Je pose le plateau devant elle sur le lit et m'agenouille, attendant ses désirs. Maîtresse me dit de prendre un papier, un stylo puis elle me dicte les courses que je vais devoir faire. Une fois terminée la liste je débarrasse le plateau et pars faire la vaisselle. Puis je m'habille et pars faire les courses. A mon retour, je me remets nu. Je range les courses et attaque le ménage. Maîtresse sors pour déjeuner en ville avec une amie et me dit qu'en revenant elle espère que j'aurais bien avancé dans les tâches ménagères. Je me mis au travail de suite, il fallait que tout soit bien propre pour son retour et surtout pour recevoir ses amies.

Préparation du repas et de la soirée

Quand ma Maîtresse revint, je me suis prosterné à ses pieds et attendit qu’elle fasse l’inspection des pièces. Satisfaite elle me dit « bien petite louloute, commence à mettre la table et à faire à manger ». Je me suis exécuté immédiatement et commença par dresser la table. Puis allant en cuisine je me suis attaqué au repas. Lorsque celui-ci fut prêt, du moins ce qui pouvait l’être avant de se mettre à table. Le reste se fera au dernier moment. Ma Maîtresse qui était pendant tout ce temps dans la chambre ou la salle de bain m’appelle. Elle me dit de prendre une douche, de bien me laver partout. J’ai enlevé le plug et les pinces puis je me suis douché, frottant toutes les parties de mon corps et lavant l’intérieur de mon anus. Une fois séché, ma Maîtresse me montra la tenue que j’allais porté ce soir, bas noir, string ficelle noir, porte jarretelles , jupe très courte le tout noire également, un tablier blanc par dessus, un chemisier blanc moulant sans manches et sans boutons. Elle me dit de m’asseoir et me maquilla, me posa une perruque brune sur la tête dont les cheveux tombés sur mes épaules, enfin elle sortit un plug un peu plus gros que celui que je portais en arrivant et me l’enfonça dans l'anus , puis elle me posa des pinces aux tétons qui étaient reliés par une chaîne. Elle se recula me dit de mettre les chaussures à talons et de me lever, de faire quelques pas puis elle me dit avec un grand sourire « tu es très belle ma louloute, ce soir je te veux très obéissante, très salope, tu dois me rendre fière de t’avoir ». « elles ne savent pas vraiment ce qui les attend et je veux leur faire une surprise en te présentant à elles comme cela et que tu les satisfasses ».

Début soirée

La sonnette retentit, mon cœur se mit à battre plus vite, mon regard croisa celui de Maîtresse qui me sourit me disant " tout va bien se passer mais je veux que tu me fasses honneur ". Puis elle m'accompagna jusqu'à la porte et me dit " allez ouvres leurs ".
J'ouvris grand la porte, vos 2 amies apparurent et furent un peu surpris de me voir ainsi habillé. Maîtresse les invita à entrer et me présenta ainsi: " vous savez que je suis Dominatrice dans l'âme mais aussi dans la vie, je vous présente donc mon homme à tout faire ou plutôt ma chose à tout faire, mon esclave, mon soumis et ce soir cette petite soubrette est à votre disposition et vous pourrez en disposer comme il vous plaira alors ne soyez pas timides ".
Les 2 amies lui sourirent, je pris leurs vestes, leurs sacs à main et alla les poser dans le vestiaire. A mon retour elles s'étaient assises sur le canapé, quand je me suis approché Maîtresse m'a pris par la main, me mettant en face d'elles et me présenta en détail, montrant les pinces à mes tétons, me retournant pour montrer le plug enfoncé dans mon anus. Les amies au début un peu surprise ont commencé à se détendre, Maîtresse m'approcha d'elles et me fit pencher les fesses vers elles, j'ai pris appui sur la table basse en posant mes mains, " écartes les jambes et cambres toi " me dit Maîtresse. Je pris la position demandée, ma jupe fut relevé et Maîtresse invita ses amies à caresser mes fesses, mon sexe à travers le string puis à me fesser. Les premières claques étaient timides, hésitantes. Maîtresse m'en donna plusieurs bien fortes. Elles prirent alors confiance et leurs claques cette fois furent plus fortes. Je sentais mes fesses rougir. Quand elles en ont eu assez, Maîtresse remit ma jupe et me dit d'aller chercher l'apéritif.
Je suis revenu avec un plateau et le posa sur la table. Je servis à boire, offris quelques amuses gueules. Maîtresse m'a dit ensuite de me mettre à genoux à ses côtés et que maintenant je devais appeler ses amies Maîtresse Rose et Maîtresse Sophie.
En attendant qu'elles finissent de boire et de discuter comme de simples copines, je devais baiser leurs pieds. Je m'exécutais immédiatement, à quatre pattes je me suis approché et j'ai baiser les pieds de chacune de ces 2 nouvelles Maîtresses. Puis Maîtresse m'a rappelé à elle et ouvrant ses cuisses, laissant voir votre sexe sans culotte, je compris et plongea ma tête entre ses jambes, léchant ses lèvres, son clitoris et buvant le jus qui sortait déjà.
Maîtresse commença à gémir, elle me releva la tête et me poussant me fit poser la tête par terre cul en l'air. Elle tira ma jupe découvrant mes fesses, assenant quelques claques dessus puis elle retira le plug, le posa puis elle prit un glaçon et le fit pénétrer dans mon anus, invitant Maîtresses Rose et Sophie à en faire de même. Chacune d'elles glissa des glaçons jusqu'à remplir complètement l'intérieur de mon cul. Maîtresse me dit alors de bien garder le tout jusqu'à ce qu'elle me dise de laisser couler le jus dans un verre, que ce serait ainsi mon "apéritif " et que je devrais le boire ensuite. L'une des amies enleva ses chaussures s'assit à côté de Maîtresse et me présenta ses pieds à lécher. Ma langue parcourut chaque orteils, les suçant, les léchant. Au bout d'un moment, du liquide commença à couler de mon anu, les glaçons fondaient, Maîtresse me dit de me redresser, de m'accroupir et de me servir mon " apéritif ". Je laissai le liquide couler dans le verre puis à l'aide d'une paille j'ai aspirai et bu. Ensuite Maîtresse me dit de débarrasser l'apéritif, de servir ensuite le repas, elle me remis le plug.et invita ses amies Maîtresses à s'installer à table.

Soirée suite

Je servis les entrées, servis le vin et attendis aux côtés de Maîtresse qui m'ordonna de me mettre sous la table et de faire honneur à ses invités avec ma langue. Je me glissais à quatre pattes sous la table et me redressant à genoux je me suis approcher de Maîtresse Rose en premier et j'ai constaté que toutes avaient ôtées leurs culottes. Maîtresse Rose écarta ses cuisses et j'ai commencé à la lécher, à sucer son clito. Elle apprécia et son ventre avança vers ma bouche, je sentis son sexe coulé et ses cuisses se sont resserrées m'emprisonnant ma tête. J'ai bu et sucé son liquide. Après quelques instants je fis de même avec Maîtresse Sophie qui était déjà toute mouillée, elle jouis aussi dans ma bouche. Maîtresse m'a rappelé pour que j'emmène la suite du repas. Je suis ressortis, j'ai débarrassé et ramené le plat. J'ai repris ma place sous la table sur ordre de ma Maîtresse et entrepris de l'honorer à son tour avec ma langue. De temps en temps l'une des Maîtresse me présentait un morceau de viande que je prenais seulement avec ma bouche. Lorsque le plat fut terminé, je suis ressortis et j'ai débarrassé la table. Après un premier tour à la cuisine, lorsque je revint Maîtresse me dit de me mettre à quatre pattes et de relever ma jupe. Une fois en position, Maîtresse qui tenait une cravache dans une main et commença par me donner 10 coups sur mes fesses. Puis elle proposa à chaque Maîtresse d'en faire autant. A chaque coup je devait remercier chacune d'un "merci Maîtresse". Une fois tous les coups reçu, j'ai terminé de débarrasser la table et de préparer le dessert. Je revins apportant le dessert, elle étaient toutes les 3 nues ne portant comme vêtements que leurs chaussures et portaient un gode ceinture à leurs tailles. Maîtresse me dit que vous allez prendre le dessert dans le salon. J'ai posé le dessert sur la table basse. Elles se sont approchées du salon, ma Maîtresse s'est assise sur le fauteuil, ses amies sur le canapé. J'ai donné les coupes de dessert à chacune puis je reçu l'ordre de me déshabiller, d'enlever le chemisier et la jupe mais de garder le reste comme la petite pute que j'étais. Quand ce fut fait, Maîtresse me dit de venir lécher son gode avant qu'il me défonce ma chatte. Je me suis agenouillé devant elle et j'ai commencé à lécher le gode, le prenant en bouche. Mon cul était face à aux autres Maîtresses, l'une posa son dessert qu'elle venait de terminer et s'approcha. Elle s'accroupit derrière moi en enleva le plug de mon anus puis passa sa main entre mes jambes, attrapa mon sexe et le branla puis elle présenta son gode ceinture devant mon trou et le fit glisser maladroitement, m'arrachant quelques gémissements. Pendant ce temps ma Maîtresse mit un peu de dessert sur le gode et me le représenta, je l'engloutit et j'ai léché ce don. La Maîtresse derrière moi posa ses mains sur mes hanches et commença des longs va et vient. Ma Maîtresse me releva la tête avec une main enlevant le gode de ma bouche et me dis en me regardant dans les yeux : " ma louloute de chienne, j'espère que tu prends plaisir à te faire défoncer la chatte comme la salope et la pute que tu es "…. " dis le que tu aimes ça "….. " oui Maîtresse j'aime ça, être défoncé comme la salope et la pute que je suis "…. J'ai senti la Maîtresse jouir derrière moi, elle prenait beaucoup de plaisir à m'enculer, c'était la première fois et elle adorait cela. Elle se retira de mes reins. Ma Maîtresse me dis de me coucher sur la table basse, sur le dos jambes relevées. Elle a fixé mes chevilles à une barre d'écartement, elle même accroché au plafond puis ce fut au tour de mes mains qu'elle attacha aux pieds de la table basse. La seconde Maîtresse vint à son tour entre mes jambes et m'écartant mes fesses fit glisser son gode ceinture d'un coup dans ma chatte. Elle le fit ressortir et recommença ainsi plusieurs fois ce manège. Pendant ce temps ma Maîtresse s'accroupit au dessus de ma bouche et me présentant sa chatte que j'ai immédiatement léché, passant ma langue sur ses lèvres, son clito, son anus, buvant le liquide qui sortait. La Maîtresse qui me ramonait le cul avait saisi mes cuisses entre ses mains et me prenait comme une folle, elle jouissait en même temps qu'elle me faisait jouir du cul. La soirée a continué ainsi jusqu'à tard dans la nuit, je fus enculé plusieurs fois par chacune d'elles, je les ai léché tour à tour je ne sais plus combien de fois, j'avais mal à mon anus tellement j'avais joui, mes couilles étaient vides. J'ai du à chaque fois avaler ou nettoyer le sperme qui en est sorti. Quand les amies Maîtresses en ont eu assez et qu'elles sont parties, ma Maîtresse m'a embrassé me remerciant de cette soirée ou je lui avais fais honneur, me promettant de remettre cela.

À lire aussi :
Comment je suis devenu la lopette de ma Femme - Le Nirvana d'un couple Gynarchique
About Us - Terms and Conditions - Privacy Policy -
18 U.S.C. 2257 Record-Keeping Requirements Compliance statement

All the content on this site is intended for adult audience only.
To learn how you can prevent your children from accessing this and other adult sites, please follow one of the following links.
Any charges through our payment processor Zombaio LLC will read ZOMBAIO.COM on your cardholder statement for the merchant BBN Investments