Copyright : ikel333@yahoo.com ikel, tous droits de reproduction autre que dans le cadre du site SlaveSelection réservés

Le premier esclave d'Emanuelle

Note : Ce récit a été écrit par ikel, un soumis Suisse membre de SlaveSelection, une semaine avant sa première rencontre avec Emanuelle. La séance a ensuite été jouée comme une véritable pièce de théâtre par les deux protagonistes et la réalité fut très proche de ce qui suit ...

Préambule

Emanuelle avait entendu parler d'un nouveau type de jouet sexuel révolutionnaire par une amie. Sans trop y'croire elle décida de mener sa petite enquête. D'après son amie, il était possible de se faire livrer le matériel en question à n'importe quel moment de la journée. Tu verra, c'est un pur plaisir, c'est comme avoir un vrai mec sous la main qui te donne ce que tu veux quand tu veux sans rien attendre en retour. Elle ajouta: "Si tu prends un vrai type, que tu lui enlèves la possibilité de parler et de voir, que tu reprogrammes son cerveau afin que son unique objectif soit de te donner du plaisir, tu obtiens le fameux "Sextool" dont je te parle". Tout cela l'avait bien émoustillée. En effet, la jeune femme aimait par dessus tout recevoir des petites gâteries, surtout le matin au réveil. Sans plus attendre, elle se connecta sur le site internet permettant de passer commande. Sobre et discrète, la page web donnait la possibilité de faire certains choix pratiques comme l'heure d'arrivée et la durée d'utilisation. Certains choix étaient un peu plus coquins. Ainsi ses préférences se portèrent très vite sur un modèle mâle de race caucasienne 1m80 pour 80Kg et doté d'un organe pouvant atteindre la taille de 15cm. Elle régla le degré d'abstinence du jouet avant utilisation à 5 jours. Parmi les accessoires pouvant être livrés, elle cocha les cases "petit collier avec laisse en cuir", "journal et croissants"et "fishermind pour cuni". Elle passa ensuite plusieurs minutes à lire le mode d'emploi du sextool. Ses possibilités étaient infinies et son entrejambe commençait déjà à frémir d'impatience.

Mode d'emploi du SexTool

Votre nouveau sextoy humain anonyme à fonctions multiples au service de la Femme

Au premier abord, le SexTool se présente comme une masse allongée inerte recouverte de plastique. Pourtant, à l'intérieur de son emballage, SexTool possède tous les attributs de l'anatomie masculine. Mais à la différence du mâle égoïste macho qui ne pense qu'à son propre plaisir avant tout, SexTool est conçu pour Vous donner du plaisir avant toute chose. Encore mieux, SexTool se nourrit littéralement de Vos émanations corporelles et sexuelles et amplifie ses performances en fonction de l'amplitude du désir de son utilisatrice. Le SexTool est livré avec une pile qui fonctionne à l' "Energie Sexuelle". Le SexTool est livré dans un état de charge indéterminé et une première recharge sera nécessaire pour garantir un fonctionnement optimal lors de sa première utilisation. Les sections de "Recharge du SexTool" expliquent comment procéder.

La surface du SexTool est faite de cellophane. Ce plastique transparent donne au SexTool l'apparence d'un coussin de silicone sur lequel Vous aurez envie de Vous frotter inlassablement afin de réveiller les parties les plus intimes de Votre corps de Déesse. Ces frottements préliminaires sortiront également le SexTool de son "état de veille". D'un point de vue sensoriel, SexTool est incapable de voir et entend très mal. Son ouïe primitive lui permet cependant de reconnaître les sons et les petits cris éventuels résultant des plaisirs de son utilisatrice.

Mais la véritable révolution se trouve ailleurs. Plus exactement, à l'intérieur du Sextool se trouve une panoplie d'accessoires bien rangés attendant patiemment leur première utilisation. Si Vous souhaitez les découvrir, munissez Vous tout d'abord d'une paire de ciseaux. Ces derniers Vous permettront d'entailler le cellophane protecteur afin de sortir les "outils" de ce véritable "couteau Suisse" sexuel. Vous pourrez également ranger les outils après chaque utilisation en les recouvrant de cellophane lorsque Vous n'en aurez plus besoin.

Laissez moi Vous présenter Vos nouveaux jouets :

About Us - Terms and Conditions - Privacy Policy -
18 U.S.C. 2257 Record-Keeping Requirements Compliance statement

All the content on this site is intended for adult audience only.
To learn how you can prevent your children from accessing this and other adult sites, please follow one of the following links.
Any charges through our payment processor Zombaio LLC will read ZOMBAIO.COM on your cardholder statement for the merchant BBN Investments