Voulez-vous explorer votre côté dominatrice ?

vous souhaitez devenir dominatrice, cette femme qui prend les choses en main, qui n’a pas peur d’obtenir ce qu’elle veut tout en obligeant son partenaire à passer à la vitesse supérieure ? Où peut-être avez-vous un désir ardant de pouvoir érotique sans vouloir tomber dans le cliché de la salope en cuir ? Peut-être que votre partenaire vous a demandé de prendre le contrôle et que vous vous retrouvez en pleine confusion et conflit avec vos désirs ? Rassurez-vous, vous êtes nombreuses dans ce cas.

Les médias et la société nous donne une fausse image négative des dominatrices. En cuir, un fouet à la main, elles n’aiment pas les hommes et les tortures avec perversité. La vérité, c’est que les vraies dominatrices sexuelles sont partout et existent dans la majorité des femmes et aiment les hommes.

Pour comprendre la femme dominante et pour en devenir une, écartez-vous des stéréotypes de la dominatrice SM. Vous devez juste devenir une femme en possession de votre sensualité et vous laissez porter par VOS désirs sexuels et VOS envies. Ceci est la clé. Peu importe vos désirs et envies sexuelles, vous devez utiliser votre féminité pour plier votre partenaire à VOS désirs à vous, quels qu’ils soient.

Il existe des icônes classiques de la femme dominante et sexy : Les amazones, Cléopâtre, Mata Hari. Il y a aussi des stars de la pop culture qui ont un pouvoir Domina, comme Madonna, Rihanna, nicki Minaj ou Angelina Jolie.

Mais n’oubliez pas que le pouvoir féminin est présent dans la femme de tous les jours. Elle fait gracieusement face à de nombreux obstacles et challenges dans sa vie avec humour et détermination et créer ainsi sa propre destinée et son propre succès dans la vie. Prenez conscience de tous ces challenges que vous avez dû surmonter et dans lesquels vous avez obtenu une plus grande confiance en vous. Il y a du pouvoir féminin en vous, attendant d’être relâché également dans le lit.

Le cœur de la puissance féminine et de la domination féminine est simple, mais loin d’être facile à formuler. C’est la confiance en votre pouvoir féminin. Ce n’est pas un costume fétichiste, un corset, le latex, les talons-aiguilles, le bondage ou n’importe quelle activité cochonne qui vous fera devenir dominatrice. L’essence même de la Dominatrice se résume dans son pouvoir féminin sur les hommes. Il faut en prendre conscience et le développer.

De nombreuses Femmes ont développé leur coté Dominas avec un homme soumis expérimenté. Un homme soumis expérimenté ne parle jamais de ses fantasmes et désirs, mais vous soutient dans le développement de vos fantasmes et envies. Pour cela, il prend en charge toutes les taches ménagères, les courses, les repas, vous masses, vous relaxes, il crée une atmosphère propice au développement de votre coté Domina et prend beaucoup de plaisir à le voir se développer. Nous avons crée le site slave selection pour vous aider à trouver le soumis qui vous convient, n’hésitez pas à y faire votre marché, vous serez surprise. Et une fois votre coté Domina développé, vous ne voudrez plus jamais changé de mode de vie :-)

À lire dans les conseils Gynarchiques vraiment très très intéressant :
Trouver sa Domina - Comment trouver l'homme idéal
About Us - Terms and Conditions - Privacy Policy -
18 U.S.C. 2257 Record-Keeping Requirements Compliance statement

All the content on this site is intended for adult audience only.
To learn how you can prevent your children from accessing this and other adult sites, please follow one of the following links.
Any charges through our payment processor Zombaio LLC will read ZOMBAIO.COM on your cardholder statement for the merchant BBN Investments